Mercredi 22 juillet 2026
La Municipalité de Ripon informe les citoyennes et citoyens que des travaux majeurs de réfection de la Montée Guindon débuteront le 10 août 2026 pour une durée prévue d'environ 10 semaines.
Du 10 août au 28 août 2026, la Montée Guindon sera fermée temporairement à la circulation, à l'exception de la circulation locale permettant l'accès aux résidences.
Ce projet représente un investissement de 2,1 millions de dollars, dont 700 000 $ assumés par la Municipalité de Ripon. Ces travaux permettront d'améliorer la sécurité, le confort et la qualité des déplacements pour les résidents et les usagers de la route.
À l'issue des travaux et afin de garantir une rue sécuritaire des mesures d'atténuation seront mises en place, l'ajout de marquages au sol, de panneaux de signalisation et d'autres mesures de sécurité, auxquelles d'autres pourront s'ajouter après évaluation.
La Municipalité assurera un suivi attentif du déroulement des travaux et demeure disponible pour toute question ou signalement.
info@ripon.ca
819 983-2000
Merci de votre patience pendant la réalisation de ces travaux importants pour notre communauté.